Pourquoi Afimilk?

General

Afimilk fournit à l'industrie laitière des solutions technologiques remarquables, novatrices pour la gestion de la production rentable de lait de grande qualité.

La compagnie s'accroche a un ésprit de pionnier et de pensée créative avec une expertise prouvée dans toutes les zones d'industrie laitière. Le résultat : des sauts technologiques hardis et des améliorations dramatiques qui respectent les besoins changeants des producteurs de lait dans le monde entier

Notres Produits

Les produits Afimilk fournissent une information et unique précise sur l'analyse de lait. Ils sont les seuls outils disponibles qui améliorent la performance et maximise l'efficacité, menant au lait de grande qualité et des profits laitiers accrus.

Notre Réputation

Afimilk, avec ses innovations, de large connaissance et d'expérience acquise dans le monde entire, sa capacité d'augmenter la production du lait et créer des clients fructueux. En fait, l'entreprise a poussé l'industrie laitière d'Israël au premier rang de producteurs de lait globalement. 

En Chine, par exemple, Afimilk a participé aux projects suivants:

Sino-Israeli Demonstration Dairy Farm - In 2001, la production moyenne  était de 7,000 kg par vache par an. En 2010, la production s’est elevée à 11,600 kg par vache par an.

TianNing Project - Commencé en mai 2013, ce projet a déjà plus de 3,000 vaches laitières de première lactation à la fin d'octobre 2013. La production moyenne quotidienne est de 30 kg par vache, avec la matière grasse de 4.01 %, et la matière protéine de 3.08 %, 200,000 TTS. La condition corporelle moyenne marquant des points au vêlage était 3.4, qui a baissé à 3.15 au sommet de lactation. Le taux de conception au service a été 46.1 %.

Notre Personnel

Afimilk mène dans le service client, la présence sur le terrain, le savoir-faire professionnel et peut-être le plus important encore, dans le souci pour ses clients. L'entreprise maintient un réseau de distributeurs dans le monde entier et offre le support technique et général, aussi bien que le conseil de ferme laitière supplémentaire partout où c'est nécessaire.

Avec une présence vraiment globale, Afimilk fournit des produits et la consultation experte dans plus de 50 pays sur cinq continents. L'entreprise est particulièrement active dans des pays en voie de développement. En livrant l'aide spécialisée dans tous les aspects d'industrie laitière, Afimilk est commis au service professionnel, des demandes (applications) expertes et le savoir-faire agricole laitier vaste.

Why Afimilk?

General

Afimilk provides the dairy industry with outstanding, innovative technological solutions for farm management and profitable production of high quality milk.

The company couples pioneering spirit and creative thinking with proven expertise in all areas of dairy farming. The result: bold technological leaps and dramatic improvements that meet the changing needs of milk producers worldwide.

Our Products

Afimilk products provide accurate information and unique milk analysis. They are the only tools available that improve performance and maximize efficiency, leading to high quality milk and increased dairy profits.

Our Reputation

Afimilk, with its innovations, broad knowledge and experience, is known worldwide for its ability to raise milk production and create successful customers. In fact, the company has thrust Israel’s dairy industry to the forefront of milk producers globally. 

In China, for example, Afimilk has participated in the following projects:

Sino-Israeli Demonstration Dairy Farm - In 2001, average milk production was 7,000 kg per cow per year. By 2010, production had risen to an average 11,600 kg per cow per year.

TianNing Project - Started in May 2013, this project already boasted more than  3,000 cows in milk (first lactation) by the end of October 2013. The daily average production was 30 kg milk per cow, with 4.01% fat, 3.08% protein and 200,000 SCC. The average body condition scoring at calving was 3.4, which dropped to 3.15 at the peak of lactation. Conception rate at service has been 46.1%.

Our People

Afimilk leads in customer service, field presence, professional know-how, and perhaps most importantly, in caring for its customers. The company maintains a network of distributors throughout the world, and offers technical and general support, as well as additional dairy farm consulting wherever it is needed.

With a truly global presence, Afimilk provides products and expert consultation in more than 50 countries on five continents. The company is particularly active in developing nations. Delivering specialized assistance in all aspects of dairy farming, Afimilk is committed to professional service, expert applications and extensive dairy farm knowhow.